Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vero's blog
Derniers commentaires
21 avril 2007

travaux 4

On a bien avancé aujourd'hui !

Après avoir déplacé la dernière palette de pavés, on a fait le petit muret du fond :

travaux_cour4_006

puis on a posé le géotextile :

travaux_cour4_009

ensuite on a transporté le sable dessus :

travaux_cour4_010

et pendant que Chris étalait le sable...

travaux_cour4_014

je faisais le dernier muret, devant le portail.

travaux_cour4_023

pendant ce temps là, y'en a qui s'éclatent !!!

travaux_cour4_018

en faisant un petit zoom, vous pourrez admirez les chaussettes déparaillées de Yaëlou, en ce moment, il adore...

Publicité
Commentaires
P
Mais vous n'avez pas décaissé!!!!!!
V
j'ai vu...<br /> Le pire, c'est que j'étais sûre d'avoir jeté ses chaussettes superman... je le soupçonne d'être allé les récupérer, il les adorait...
S
Pas seulement déparaillées les chaussettes de Yaëlou si on zoom bien !!!!
vero's blog
Publicité
Archives
Publicité