Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vero's blog
Derniers commentaires
28 avril 2007

les travaux étant teminés...

...je suis allée dévaliser mon pépinériste préféré afin de refleurir un peu tout ça !

Voilà donc une petite vue d'ensemble :

travaux_piscine_1_003

je voulais acheté une agave pour mettre sur l'un des poteaux du portail , pour 19,90 €, j'ai eu maman agave ...

travaux_piscine_1_001

... et une dizaine de petits rejetons que j'ai planté dans des petits pots...on verra bien si ils survivent...

Comme je ne compte pas en mettre tout le tour de la maison, j'en ai 5 ou 6 à donner, si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe !

travaux_piscine_1_004

comme on s'ennuyait un peu, on a commencé à creuser le trou pour la piscine,

travaux_piscine_1_009

il y a encore du travail avant de pouvoir couler la dalle...

travaux_piscine_1_011

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour la piscine!<br /> Opération coulage de dalle demain chez nous...ras-le-bol de pelleter de la terre!
vero's blog
Publicité
Archives
Publicité